Assemblée générale 2019 avec distanciation !

L’assemblée générale 2019 est remplacée par un vote numérique

Prévue le vendredi 25 septembre, l’assemblée générale ne pouvait se dérouler dans des conditions sûres en raison d’une recrudescence de cas de Covid-19 à Banon. Nous avons décidé d’adopter une autre procédure, par voie numérique, garantissant le bon déroulement des opérations et la sécurité de chacun.

Nous avons demandé à tous nos adhérents, à jour de cotisation, qui ont reçu par mail un bulletin de vote, de nous le retourner impérativement avant le 7 octobre 2020. Cela leur permettra de voter les rapports moraux, financiers et perspectives, le renouvellement du conseil d’administration et l’entrée de deux nouveaux candidats. (Documentation préalable à cette AG)

Les résultats des votes seront publiés rapidement.

Nous regrettons de ne pas pouvoir nous réunir pour une assemblée qui permet de renouer et maintenir les liens avec nos adhérents. Nos lettres d’information vous permettront de suivre de près nos activités.

Nous rappelons qu’il s’agit de clore l’année 2019 (l’assemblée générale n’avait pu avoir lieu en avril 2020 en raison du confinement). Cette AG est nécessaire en raison de l’échéance au 15/10/2020 des mandats des administrateurs et l’entrée de 2 nouveaux administrateurs en cours d’année.

Nous programmerons une réunion publique, dès que les conditions sanitaires nous le permettront en toute sécurité. Mais soyez sûrs que notre travail continue durant cette période difficile.

Assemblée générale 2019 avec distanciation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut