Chères adhérentes et chers adhérents,
A la demande d’Amilure, la Cour administrative d’appel de Marseille a annulé l’autorisation de défrichement qui avait été accordée à Engie Green pour implanter un parc photovoltaïque dans une zone humide du Bois de Seygne, à Ongles.
Cependant, l’opérateur ne s’avoue pas vaincu. Il a saisi le Conseil d’Etat pour tenter de récupérer son autorisation initiale.
Le Conseil d’Etat représente la dernière étape d’une procédure judiciaire entamée en 2019. Nous devons donc impérativement mandater un avocat, si l’on veut clore ce dossier en notre faveur.
Cette nouvelle procédure s’ajoute à celle déjà en cours au Conseil d’Etat concernant le projet Boralex à Cruis.
Mais toutes ces démarches sont particulièrement coûteuses pour une petite association comme la nôtre, qui ne vit que de la générosité de ses sympathisantes et sympathisants.
Votre soutien est donc plus important que jamais !
C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui un appel à dons, afin de poursuivre notre combat contre Engie Green au Conseil d’Etat.
Nous vous garantissons une totale transparence sur l’utilisation de vos dons, et votre contribution bénéficiera d’une défiscalisation de 66 % pour les particuliers, et 60 % pour les entreprises.
➤ Cliquez ici pour faire un don.
Vous hésitez encore ? Laissez-nous vous convaincre en consultant cette page.
Le conseil d’administration d’Amilure vous remercie sincèrement pour votre engagement à protéger l’environnement et la biodiversité de nos territoires.
