Vous êtes adhérent ou pas, élu ou simple citoyen, vous nous découvrez peut-être ? Vous avez un projet ou êtes confronté à celui des autres ? Nous vous donnons ici quelques repères pour utiliser les ressources du site Web d’Amilure, en vous proposant des liens correspondant aux questions que vous pourriez vous poser et aux actions que vous pourriez mener – notre site est à votre disposition mais nous n’intervenons que sur les territoires de la montagne de Lure et du plateau d’Albion.

Qu’est-ce qu’Amilure ?
Quoi de neuf, Amilure ?
La montagne de Lure, j’en mangerais – sans parler du plateau d’Albion. C’est quand la fête ?
On installe des panneaux ou des éoliennes près de chez moi. Je ne sais ni quoi en penser ni que faire si je ne suis pas d’accord.
On installe des panneaux ou des éoliennes près de chez moi. Je n’aime pas trop mais mais je pense qu’il faut s’y faire et je ne comprends pas que vous vous opposiez à ces projets, nécessaires pour préserver l’environnement et combattre le réchauffement climatique.
Nous sommes un groupe de citoyens qui souhaitons nous opposer à un projet photovoltaïque ou éolien.
Je suis élu municipal et je m’interroge sur l’opportunité d’un projet photovoltaïque ou éolien qui arrangerait bien les finances de ma commune.
J’ai 100 hectares et je voudrais planter des panneaux ou des éoliennes.
Je souhaite régler ma cotisation ou faire un don.
Amilure et vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut